dimanche 2 novembre 2014

Swap de Noël





Je ne suis pas très active sur mon blog pour l'instant mais je voulais partager ceci avec vous.
C'est la première fois mais je me suis inscrite pour un Swap de Noël. C'est à dire que nous allons nous envoyer entre 2 "swappées", un petit colis avec livres, petit cadeau, petite gourmandise et une jolie carte.

J'ai trouvé cette idée géniale et j'en suis très heureuse.

Donc voilà, je suis en pleine recherche pour faire plaisir à mon binôme et lui offrir plein de petites choses.

4 commentaires:

  1. Je suis certaine que tu lui offriras son bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère et j'ai oublié de préciser que j'en prépare un deuxième pour ma petite soeur de coeur qui, j'espère, lui fera également plaisir!!!!!

      Supprimer
    2. oh je suis sure que oui!!! :) :)

      Supprimer
    3. Je pense avoir répondu à ses attentes...........

      Supprimer